mercredi 8 février 2012

Brodé... mais pas terminé !! ^^

Je me rends compte que je dois être lente à perler en fait....
Je viens de voir la date : 19 janvier, sur le post de commencement du projet !!! O.o
Et bien, à mon grand regret, il n'est toujours pas terminé !!!!! grrrrrr
Je me suis acharnée toute une semaine à essayer de faire des spirales... et j'ai même essayer la spirale de Aleta Ford Baker "l'indespirale"...
C'est un modèle que je trouve superbe, mais à ma grande surprise assez dense, la spirale n'est pas très souple.
Avis à celles qui en ont fait, ne seraient-ce pas mes perles, qui n'étant pas calibrées, me font obtenir ce résultat ??? 
Je vous montre... mais je l'ai défaite après coup, je voulais juste voir ce que cela donnait !!! ;)








Et hier matin, la neige avait surement dû refroidir mes neurones ^^....
Je me suis dis qu'il vaudrait mieux perler des petits éléments et les relier entre eux pour former le tour du cou....
Une semaine qu'il m'a fallu quand même !!!! mdrrrrr 



Et évidemment pour couronner le tout... et bien il ne me reste que ça comme perles !!!!! looool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire