vendredi 23 septembre 2011

Commande d'un sautoir 2 le retour

Eh éh... ça y est j'ai récupéré des photos du collier que j'ai fait et qui est parti pour Paris !!!
Bon, personnellement je ne le trouve pas très très bien fini....
Mouis je suis peut-être un chouilla maniaque !!! ^^
Mais les premiers d'une série sont rarement acceptés d'emblée, surtout les miens !
En tout cas le collier a plu, et c'est malgré tout le principal dans l'histoire.... Que je puisse ne pas être satisfaite ne signifie pas que cela ne va pas plaire à quelqu'un (il faut que je me le redise plusieurs fois à la suite parce que j'ai encore du mal avec ça !!! lool)
Je peux donc vous présenter le dernier né (*j'essuie une larme émue ^^), ben quoi ?? je m'auto-stimule là !! c'est important quand même !! lool
Allez place aux photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire