lundi 19 septembre 2011

Terminé !!!

Le projet qui dure depuis des semaines.... est terminé !!!
C'est un cabochon de verre brodé, bleu très foncé. Ma difficulté ce sont les tours de cou...
Bah oui, j'aime perler les cabochons mais comme je ne fais jamais de croquis et bien... je ne sais jamais comment les attacher !!!
Je n'ai jamais dis que j'étais une "pro" (^^) juste que j'aime passer du temps à perler !!! ;)
Dès que je peux faire des photos je le montre... Ceci dit je ne l'aime pas plus que ça, j'aurai pu faire beaucoup mieux...
En plus j'ai fais une spirale rope avec des perles qui étaient rosées au début et quasi transparentes à la fin de la spirale : perles de mauvaises qualité !!!!  Du coup le résultat ne m'enchante pas vraiment, mais bon, je ne veux plus y toucher !!!
*En fait je me retiens de tout défaire *
Enfin bon, là je suis occupée à faire une attache pour un autre médaillon (cabochon en verre rouge cette fois) donc je suis distraite... lool

Voilà, je peux enfin rajouter les photos que je n'avais pas faites ... ;) 


Voici le bleu...

Cabochon en verre avec inclusion (je ne sais pas si on dit comme ça)






Vue de dos....




Détail de plus près.....^^






Et voici pour le rouge !!!
Toujours cabochon en verre, rouge cette fois mais sans inclusions...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire