vendredi 16 septembre 2011

Mésaventures blogguesques

Ok !! J'imagine que pour la plupart, le blog est une réalité quasi enfantine... voire même, les djeuns de maintenant en crééent un, un bras dans le dos et les yeux bandés...... ;(
Depuis hier, je cherche, je débusque la moindre info sur "comment mettre des photos" et surtout "comment faire un diaporama"....
Bon, pour les photos ça va à peu près... sauf qu'elles ne se mettent pas comme je le voudrai !!!!!!
Il y a un obscur langage de développeur qui ne permet pas à une pauvre innocente comme moi de poser ses photos là où elle le désire ... Le temps de tester une infinie combinaison de position de photos plus tard... et je suis toujours dans l'expectative !!!!! (*avec une brusque envie d'un coup de tout balancer aussi ;p)
Je n'ose même pas parler des diaporamas !!!!! ^^
Ah bah là, j'ai gagné le gros lots et toutes les loteries environnantes..... JE N'Y ARRIVE PAS !!!
Tout mes essais se résolvent par des trucs assez moche, voire très très moche ou alors pas du tout avec mes photos !!!! oO
PPPffffff et après ça, comment j'arrive à perler moi ???? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire