jeudi 22 septembre 2011

Commande d'un sautoir ^^

Mon homme m'a branché avec une de ses collègues... qui a un site de vente de sandales...
http://www.nown-zen.blogspot.com/  .
Vous pouvez aller vous balader sur son site, c'est super sympa !!! ^^
Ah... petit détail, si vous faîtes 1m zéro nain vous pouvez regarder mais pas toucher !!! ^^  C'est un site dédié aux grandes, la personne dont je vous parle mesure 1m94 !!! ^^  ça laisse sans voix hein ??!!
J'ai vu une photo d'elle, elle est carrément superbe (mais bien sûr elle se trouve trop, trop et trop ...^^)
Enfin bon... j'en étais où moi ???!!  Ah oui, donc étant grande elle me dit que les sautoirs ont sa préférence et qu'ils conviennent mieux aux grandes !!!!  OK, pas de soucis.... ^^
Cela se passait lundi.... J'ai cogité, tourné, et je n'y arrivais pas !!!! ^^
Je suis habituée à broder des médaillons et en général avec un tour de cou assez court .... ^^
En plus j'ai toujours un million d'idées qui s'entrechoquent dans le cerveau et que je n'arrive pas à discipliner (j'ai déjà dis que je n'étais pas toute seule là-haut ^^).....
Et puis mercredi matin, "PAF" !!!!!
Une idée s'est fait une place vers la sortie du cerveau.... Si, si c'est quasiment comme cela que ça s'est passé !!! lool
J'ai vu une image de tube en peyote. Tout de suite après je me suis dis "couleurs"...
Et "zou" je me suis mise à faire des petits tubes en perles de couleurs (tout simples, unis) !!!!
Pfffiiioouuuu que c'est long à faire (enfin c'est surtout en faire en quantité qui est long ^^) parce que le peyote c'est simple quand même !!!   Même moi j'y arrive !! lool
Du coup, j'y ai passé ma journée et une partie de la nuit... Forcément j'avais décidé d'insérer les tubes sur une chaine en argent..... alors il a fallu que je bricole et franchement travailler de la pince et insérer les tubes avec des anneaux à la chaine, c'est pas une sinécure !!!! ^^
D'autant que ma pince est assez vieille et en mauvais état et que je n'avais qu'une sorte d'anneaux (un peu grand) et à un moment il a fallu que je retourne mes tiroirs pour en trouver en quantité suffisante !!! ^^
Enfin, résultat des courses, le collier a plu à sa destinataire !!!  Et évidemment je n'ai pas pu faire de photos cette nuit (pas assez de lumière ^^) mais je peux montrer au moins les tubes ! lool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire