lundi 19 septembre 2011

Projet en cours ...

L'article "Les débuts sont difficiles" montrait à quel point mon illogisme créatif pouvait me bloquer à certains moments...
Et bien, j'ai encore défait ce que j'avais fait !! ^^
Et j'ai même des photos cette fois (oui j'ai enfin compris comment faire ;))

Voici la "bête", défaite une énième fois !! ^^




 J'avais crocheté autour un rang en perle couleur pêche et un autre rang avec des chips de turquoise.....
Encore avant, j'avais perlé autour du cabochon façon "corail"....

Alors, autant le coraillage (que je ne maitrise pas du tout) me semblait trop volumineux, autant le crochet me semblait trop serré.... J'avais prévenu, je ne suis pas toute seule dans ma tête !!! lool
Je pense donc qu'il va m'accompagner encore un peu sur le coin de mon tapis de perle... Le temps que mes "moi" se coordonnent un peu !!!!!
La suite une autre fois !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire