jeudi 15 septembre 2011

Les débuts sont difficiles... ^^

Je me retrouve coincée à tous les niveaux.... ^^
Pour le blog, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de la mise en photo... Et quand on parle de perles, ben c'est mieux de voir en photos non ??!! lool
Pour mon projet en cours, je rame, que dis-je, je godille....
J'ai signalé que, pour moi, le temps passé à perler est plus important que la création en elle-même... sauf que, ne partant pas d'un schéma défini et bien... parfois je circonvolutionne sévère grave !!! ;)
"ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien"..... ahhhh Claude François....^^
Du coup, je fais, je défais, je refais, je redéfais... parfois enfin cela me convient et je n'y touche plus !! ;)
Sauf que là... et bien cela ne me convient toujours pas et cela fait depuis la semaine dernière que j'y suis !!!
Vraiment dommage ce problème de photos... (ou pas ?!)^^ Certains auraient pu constater mon degré de névrose !!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire